K Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Règlements

Aller en bas

Règlements Empty Règlements

Message par Krystal_K Mer 28 Sep - 14:31

Pour la bonne marche de l’ensemble du groupe, merci de bien vouloir respecter ces quelques règles simple. En cas d'incompréhension de ces dernières, je suis disponible pour vous les expliquer.
N'oubliez pas que, ce forum est dédié à un jeu, qui ne reste qu'un jeu...

En 1er lieu, il vous faut savoir que, certaines sections ne sont accessibles qu'aux membres voir, aux plus hauts gradés.

Règlement Forum:
- Participation joie et bonne humeur sont de rigueur
- L'entraide et les conseils sont les bienvenus
- Le Flood est toléré, sans exagération...sauf par moi !
- Les cas d'insultes, de tous type, ne seront pas étudiés, mais sanctionnés immédiatement, sans préavis par le bannissement définitif du ou des membres concernés.
- Les propos tenus sur ce forum sont l'expression de la pensée de leurs auteurs respectifs. Le groupe K ne peut pas être tenu responsable de  l'exactitude des propos présentés pas les utilisateurs. 
- La création et la modification des sujets sont libres, mais soumis à l'approbation des admins, qui se donnent le droit de verrouiller et / ou supprimer les sujets inadaptés.
- La pub, sous toutes ses formes (SPAM, pub cachée etc..) n'est pas autorisée. Seuls sont tolérés les liens pour son site personnel, dans le profil utilisateur ou en signature.
- Ne postez votre message que dans une seule rubrique, tentez de le faire, dès la 1ère fois, dans la bonne rubrique. Pensez à l'aérer, en y insérant, au besoin, des retours à la ligne pour une bonne lisibilité et une bonne compréhension.
- Prenez le temps de vous relire avant de poster.

Règlement Alliance: Pour nous rejoindre, il y a quelques petites choses à savoir
- Vous devez disposer d'au moins 5 étoiles au compteur
- Vous devez prendre connaissance du règlement
- Si vous avez bien lu le règlement, vous connaissez donc les règles au sujet des achats groupés, à respecter donc.
- La participation (bla bla) n'est pas obligatoire, mais est la bienvenue.. sinon, je me sens seule  Sad Crying or Very sad
- Prendre en compte le fait que j'ai toujours raison, on va gagner du temps !  Twisted Evil

En tout état de cause, cette liste de points particuliers, éditée pour le bien de tous, est non exhaustive et pourra, sans préavis, être modifiée et agrémentée de nouveaux paragraphes. Chacun est libre de donner son avis, tant qu'il est argumenté et constructif dans le débat.

Admins: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

EDIT DU 03.10.2016
Krystal_K
Krystal_K
Admin

Messages : 666
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Sud Est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum